Notre espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre espace de discussion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jah l'Ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
_Jah_

_Jah_


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Cheese

Jah l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Jah l'Ambassadeur   Jah l'Ambassadeur EmptyLun 20 Fév - 19:31

Utopistes bonjour,

Mathurin de mon vrai nom, petit ma mère m'appelait Boutchou...mais fort heureusement ce charmant petit nom se fit oublié avec le temps... Mais mes acolytes anonymes me nomme Jah ou l'ambassadeur, pour être évidement anonyme!

Je fais parti de toute la bande de joyeux qui coule d'une source perdu en Normandie. Autant dire qu'après ça j'ai dû aller me sécher dans le sud... sunny je me retrouve donc plutôt éloigné du climat Breton/ Normand (qui est kiff-kiff....il faut le dire!). Mais c'est un beau projet et il faut des gens motivés même loin! Et ça je le suis! Bien que peu présent jusque là dans les échanges de mails j'ai tout bien lu! Et je pense que comme tout le monde des germes d'idées se créées dans les têtes!

Alors c'est parti pour une belle aventure....que la fête commence!

Pour info je suis plus grand que Yoda, mais plus petit que Zourit, j'ai plus de cheveux que Egron mais j'en ai encore plus que Poulet, je suis actuellement ROViste et j'ai un petit faible pour la médecine douce... Si quelqu'un est intéressé par mon profil, je suis aussi actuellement célibataire. Homme s'abstenir. Animaux aussi.

A bientôt

et

affraid BONZAï affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Jah l'Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace de discussion :: Passé :: Qui sommes nous? :: Présentation membres-
Sauter vers: