Notre espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre espace de discussion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AnneMa, Thétis ou la Noche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thétis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

AnneMa, Thétis ou la Noche. Empty
MessageSujet: AnneMa, Thétis ou la Noche.   AnneMa, Thétis ou la Noche. EmptyVen 2 Mar - 17:24

allez hop faut s'y mettre un moment dans ce projet aux jolis mots-phrases-sons-mélodies-idées-réflexions... .... ....
et bien je suis là pour mettre un peu de parité dans le lot :
Bretonne sur les papiers mais pas trop à la gueule, me voilà fraichement installée au bout du bout de cette région pour un an (histoire de reposer la peau des UV)
mes colocs actuels me définissent comme : écolo, autoritaire, végétarienne, maman, frileuse et pleine de vie et militante
Et mangez des kiwiiiiis (o;
et en attendant une prochaine retrouvaille pour parler de ce projet où je pourrai être là, je veux bien rencontrer des personnes de -Brest la belle- et de ses environs pour mettre un peu tout ça en "vrai", car oui pas évident de voir, suivre l'évolution juste à travers le net.
Maintenant jvais remplir la case budget.

AnneMa, Thétis ou la Noche.
Revenir en haut Aller en bas
Zourit

Zourit


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

AnneMa, Thétis ou la Noche. Empty
MessageSujet: Re: AnneMa, Thétis ou la Noche.   AnneMa, Thétis ou la Noche. EmptyLun 12 Mar - 8:54

Yep yep la noche autoritaire (aouch Laughing )

Je suis aussi pour ma part sur "Brest-la-Grise" (enfin au niveau de St Anne du Portzic) et serai ravis d'allez partager une bière (je penses même pouvoir allé jusqu'au café c'est pour dire) pour rencontrer dans la vraie vie nos chères compatriotes.

As tu connaissances d'autre possibles participants dans les environs?

En tout cas c'est whenever, wherever

Zou
Revenir en haut Aller en bas
 
AnneMa, Thétis ou la Noche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace de discussion :: Passé :: Qui sommes nous? :: Présentation membres-
Sauter vers: