Notre espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre espace de discussion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyLun 23 Avr - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plan récup pour les motivés au week end!
Revenir en haut Aller en bas
thétis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyLun 23 Avr - 22:54

Ah si si yé suis bien motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Zourit

Zourit


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyMar 24 Avr - 22:05

En pleine révision de partiel je trouverais bien quelques heures pour donner un coup de main Surprised

Isabelle sera ptet de la parti
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyMer 25 Avr - 8:24

Yo,
On attend de savoir si on a une remorque,
le cas échéant on se charge en beau bois de thonnier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyVen 27 Avr - 12:47

Yo,
Par habitude de notre organisation implacable, nous ne saurons que ce soir si nous prenons route vers Brest ce soir...
Nous appellons les gars du boat en fin de journée pour savoir si nous pouvons récupérer la Proue ou la Poupe en entier...ne me posez pas plus de questions, c'est la condition pour laquelle les charpentiers veulent bien monter...
Sinon, pour ma part h-4 avant chomage partiel!!! pour le coup, je pense me trimballer pendant ces temps vers le terrain dès que je le pourrai!

Je pense me pencher là dessus: (donc si ça intéresse des gens, me contacter...je sais pas trop comment...ptet internet à la maison en début de semaine pro!, sinon poule voyageuse, trébuchet...)
-serrage de pince de Sylvestre pour dire "aller hop"
-rencontre avec le notaire pour dire "tiens salopard"
-passage à la mairie pour dire "salut"
-visio du terrain pour dire "hein hein" (avec un sourcil relevé)
-fabrication d'un chiotte pour dire "ahhhhh"
concernant les chiottes, je pense entamer les structures dans l'atelier des deux charpentos (Notre dame des landes)
si vous avez envie de parler de chiotte n'hésitez pas non plus!!

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, on se tiens au jux par le biais du forum
Bien la biz'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptySam 28 Avr - 18:35

Yo les potos,
Bon il a été jugé bon d'organiser un peu mieux tout ça!
Pour le coup, "il ne sert à rien de courir petit frère", nous allons faire ça dans un esprit plus faternel!

Je pense (+ quelques zozios du bro naoned motivé) me rendre sur Saint-Thurien ce lundi.
-->Voir un coup Sylvestre, voir faire une fringale avec lui, puis si possible passer à la mairie expliquer un peu notre projet.
Je vous tiens au courant selon les disponibilités de voiture qui s'offrent à nous.
Pour ceux qui peuvent se rendre sur les lieux ça peut être pas mal
Nous pourrons un peu parler de tout ça, yeuter le terrain, rigoler et parler des premières choses à réaliser (je pense chiotte car sans chiotte pas de travaux sur le terrain...)
Vla, notre demeure commence à avoir un internet quelque peu fébrile mais fonctionnel, pour le coup nous pouvons nous tenir au juxe par ce biais.

Sur ce je vous salut et vous bise goulument

(ps: pas de brest aujourd'hui, météo fort peu clémente, pas de remorque)
Revenir en haut Aller en bas
thétis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptySam 28 Avr - 22:52


QUOI QUOI QUOIi "météo fort peu clémente", je ne suis pas d'accord faut juste le vivre pour y croire -et là je prends sur moi, pour dire et affirmer que cet aprem' j'ai cherché mes lunettes de soleil, il a fallu attendre cette nuit pour que le vent se re-lève et que le pluie tombe (mais comme dit ma g-mèere : "LES BELLES PLANTES ONT BESOIN BESOIN D'EAU" !!! Mais serte rien ne sert de courir


sur ce bien trempée (mouak mouak) je vais aller bien me sécher et lundi je veux bien vous retrouvez à St Thurien : matin - aprem'... ? bref tenez nous au couuuuuurant ?

kiss peace thétis - la noche - anneMa (ou tout simplement anne-marine)

Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyDim 29 Avr - 17:21

Nous prendrons la route demain matin...
Nous serons sur zone sur les coups de midi je pense.
->
Le moulin neuf
Troysol
Saint-Thurien
Finistère
Bretagne
France
Europe
Continent Eurasiatique
Planete terre
Système solaire
Voie lactée
Supergalaxy UB28Z230


N'importe quel terrien devrait trouver avec ces infos
mon petit nez (!!) de terrien ne peut donner d'avantage d'information
Revenir en haut Aller en bas
thétis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyDim 29 Avr - 20:22

hein hein ,ça va le faire, mes ptits seins de terrienne me disent que comme d'hab' je vais trouver ça hop hop du premier coup ! -ou pas....- À DEMAIN alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyLun 30 Avr - 8:59

Bon...comme nombreux peuvent se le douter, nous ne sommes pas encore partis.
Mes camarades dorment encore comme de grosses loutres (ils tenaient à regarder un autre film///)
Nous serons sur lieu plus sur les coup de 14h pour le coup
La biz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyLun 30 Avr - 10:48

C'est bon nous sommes dans les temps! nous aurons notre heure de retard réglementaire!!
Le verre de muscadet du lundi matin du grand père ne se refuse pas...
Pour le coup, je force le réveil de Tinmar, passons rechoper Boulou à NDDL, et nous voilà en route.
Bonne biz, et a tte pour ceux que nous verrons
(ps: il semble y avoir un temps de brin aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace de discussion :: Philantropie :: Taverne-
Sauter vers: