Notre espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre espace de discussion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Téléportation quantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zourit

Zourit


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Téléportation quantique Empty
MessageSujet: Téléportation quantique   Téléportation quantique EmptyLun 7 Mai - 21:15

Bon, vu comme c'est parti je ne pourrais étudier la téléportation que sur feuille ce week end et n'aura donc surement pas le plaisir de passer faire des bisous à la terre du champ libre.

Je souhaiterais donc, si possible, avoir quelques photos du jardin d'Eden (avec si possible les têtes ravis de quelque gaie luron(ne)s )

Je vous souhaite bien du bonheur

Tendrement,

Zou rendeer (ce smiley me fait terriblement penser à Picavet déguisé en Poulet's Pet lors d'une soirée mystique à brook street)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

Téléportation quantique Empty
MessageSujet: Re: Téléportation quantique   Téléportation quantique EmptyJeu 10 Mai - 18:03

Yo,
Tout d'abord Zou' j'espère que tu es content pour le reçu des photos du terrain et de tes copâins!!
Scoot, dans sa belle lancée, nous fera bien un album photo sur l'avancée du terrain..... Smile

Bon sinon, j'apprends que nos mails d'arrachés font peur à la populace...
Pas d'inquiétude nous montons bien (nous allons pas manqué un si jolie soleil sur le terrain quo meme), par contre, comme tout bon week end se respecte, nous prendrons le temps de monter (soit l'arrêt au festoch)!
Après nous comptons bien mettre quelques cannes à peche dans la rivière, mettre à nu le terrain (trier le bois qu'il y a dessus), replanter quelques valeureux futurs arbres, penser et parler un peu de l'architecture de tout ça!! bref on va avancer!!
Nos chers charpentiers se prettent même à penser (acheter le bois, voire commencer) à la futur (proche) cabane sur le terrain (qui servira de stockage mais aussi de petit logis pour les petits courageux qui viendront sur les lieux les jours moroses)...
Soit pas d'inquiétude, l'étincelle est toujours là!!

Ballé une grosse biz à tous
et gardez la fonk powa
(et pas d'inquiétude pour ceux qui ne viennent pas, personnes ne s'en veut à personne, comme on l'avait si bien rabaché, chacun peut et veut s'y investir à sa manière, nous nous sommes une équipe de chomeur motivé, faut pas se leurer!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation quantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace de discussion :: Philantropie :: Taverne-
Sauter vers: