Notre espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre espace de discussion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 budget terrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2012

budget terrain Empty
MessageSujet: budget terrain   budget terrain EmptyMer 30 Mai - 7:43

Bonjour,
Bon j'ai tripé ce matin car personne au Bureau, j'ai essayé de revoir le forum, je ne sais pas si c'est très bien...nous verrons bien avec le temps...

Et bien pour ce sujet, c'est très simple;

Budget terrain: 3600€

(en réel 4320€ sur le compte, mais 720€ ont été rajouté pour les cabanes et matos)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-notre-projet.forumgratuit.org
johan

johan


Messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33
Localisation : La Rochelle

budget terrain Empty
MessageSujet: Re: budget terrain   budget terrain EmptyJeu 31 Mai - 18:32

Putain mais on est qu'une dizaine à avoir filé la tune ou quoi ???
On est quasiment 30 sur le projet et y en a que dix qui cotise !!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé de m'exciter mais j'ai fini le mois avec pas une tune pour bouffer et ça me fout les glandes !!

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

ps: j'ai pas voter donc c'est pas à moi de dire ça normalement.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

budget terrain Empty
MessageSujet: Re: budget terrain   budget terrain EmptyMer 5 Déc - 9:29

Mail sylvestre:

Pierre, merci pour ta réponse. Suis content que vous restiez sur vos convictions, et serai le plus heureux du monde si nous pouvions conclure. Ai tenté de joindre l'adjoint compétent pour toutes les affaires d'urbanisme, j'attends sa réponse, pour une médiation possible. Je comprends tout à fait que tes camarades se lassent de mes atermoiements. Mais il faut comprendre aussi que cet imbroglio me fout dans la merde. J'avais en effet tablé sur une réalisation avant la fin de l'année, avait un cruel besoin de ces 6.000 euros. Il faut donc que nous avancions, je suggère donc que vous confirmiez si possible vos engagements, en avançant vers une location/vente du terrain. Un compromis possible consisterait en un versement mensuel de 200 euros, ( tu dois avoir conservé mon RIB) déductible du prix final, 6.000 euros. Ce type de montage peut être avalisé par un notaire ou un avocat, a moins que vous vous contentiez d'un reçu mensuel attestant de ces versements. Un banquier pourrait sans doute vous conseiller : en se basant sur le compromis de vente il atteste des versements vers mon compte, et reçois en retour un quitus réglementaire de mon propre banquier. Je réfléchis en t'écrivant, une autre solution serait de se donner un cap sur trois ans, soit 2.000 euros par an, comme si vous me remboursiez un prêt. Te dis ceci car je paie actuellement force agios pour maintenir mon compte bancaire à flots. ( Deux filles étudiantes). Merci pour ta réponse, cordialement..

___________________________________________________________
Il faudra discuter de la façon de payer...
Par contre si je lis bien, nous passons à 9000! (6000+3000)...c'est écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

budget terrain Empty
MessageSujet: Re: budget terrain   budget terrain EmptyMer 5 Déc - 22:17

Je pensais, y'a la nef qui existe comme banque aussi ma foi pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Maroune




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012

budget terrain Empty
MessageSujet: Re: budget terrain   budget terrain EmptySam 29 Déc - 18:22

Salut à tous !

Ayant un peu discuté avec Mamie en début de mois, il me semble qu'un compte va être ouvert pour l'asso. Est-ce déjà fait ?
Peut-on avoir une idée de la somme qu'ils vous reste actuellement à débourser pour le financement du terrain ?
Vous avez parlez, lors de l'AG, d'une cotise mensuelle pour l'asso. Absoluement pour. Mais du coup ça serait bien d'être au courant des moyens de paiement qui vous semble le plus approprié, et si le compte n'ouvre pas pour bientôt, si on peut envoyer nos cotisations à quelqu'un qui s'en charge pour le moment ?
Etant au Pays de Galle, dur d'aider au niveau matériel ou manuel. J'aimerais que vous trouviez tout de même de ma part un soutient pour l'asso, qui pour le moment ne peut être que par des idées nouvelles ou un financement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

budget terrain Empty
MessageSujet: Re: budget terrain   budget terrain EmptyLun 7 Jan - 21:32

Saloute Maroune,

Alors le compte n'est pas encore ouvert si je ne dis pas de connerie (Mamie dis moi d'ailleurs quelle paprass te manque, si paprass il te manque...?).
Pour la somme à débourser, pas trop d'impératif pour le moment car la transaction est stoppée...Smile
Plus sérieusement, nous allons foutre la cabane sur roulotte pour que la transaction se fasse, nous espérons faire ça avant la fin du mois, une fois chose faite, il nous faut 1250e pour le notaire, chose que nous avons si je ne dis pas de connerie. A côté de ça il nous faut environ 300e pour l'essieu, puis bon, nous n'aurons jamais trop peu...
Ensuite nous nous sommes convenu d'un 2000e par an (sur 3 ans) avec Sylvestre, mais bon plus vite la chose sera faite, mieux ce sera!
Ensuite, si nous comptons faire du chantier au printemps, nous aurons surement de la dépense.
Pour le moment, j'ai un compte ouvert pour l'asso (nous avons d'ailleurs 30e tout frais d'intérêt!!!! eheh!!), pour le coup je peux t'envoyer mon rib par mail si tu veux.
Sinon tout soutien, même s'il vient de l'espace fait du bien et nous pousse à encore plus y croire, pour le coup t'inquiete pas qu'il est bien reçu!!
Sur ce Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Maroune




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012

budget terrain Empty
MessageSujet: Re: budget terrain   budget terrain EmptyJeu 10 Jan - 21:46

ok ! Merci pour ta réponse.
J'veux bien que tu m'envois le rib du coup, avant que les thunes que j'ai accumulées après noël ne soit dépensées en bières et autres petits plaisirs.
Quand comptez vous organiser le chantier ? (on a des vacances en mars-avril, 'tet qu'on pourra être là !) Enfin, tu m'rediras ça quand ce sera fixé.
Alors finalement vous voulez bouger la roulotte ? Je pensais que vous vouliez attendre qu'on vous vire. Elle sera stockée où ?

A bientôt les asticots !


Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

budget terrain Empty
MessageSujet: Re: budget terrain   budget terrain EmptyMar 15 Jan - 12:10

Yep pas de souci je t'envoi ça.
Concernant la cabane, ça nous arrange pas mal finalement.
Elle sera facilement déplacable. Si l'on se met à faire des potagers en haut, ça nous permettra d'avoir tout le matos à porté de main.
Donc bon, disons qu'ils nous ont donné des idées...
Entre autre la transaction du terrain ne peut pas pas être signée tant que la cabane est en bas!
donc vlà
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Squid




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

budget terrain Empty
MessageSujet: Re: budget terrain   budget terrain EmptyLun 6 Mai - 16:53

Salut à tous !

Je vous propose de regarder ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit coup de pouce est parfois le bien venu ... Après à vous de voir ...

Je vais voir le terrain ce grd week end.
Je peux peux mettre de côté sur un compte à partir du mois prochain entre 50 et 100€/mois pour le projet Wink

A+
Squid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budget terrain Empty
MessageSujet: Re: budget terrain   budget terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
budget terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancées Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace de discussion :: Présent :: Budget actuel-
Sauter vers: