Notre espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre espace de discussion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première idée de logo

Aller en bas 
+3
johan
Crazy_frog
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2012

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyMer 1 Fév - 22:28

Nous sommes tous d'accord qu'il nous faut un logo.

Voici un exemple de ce qui peut être fait et qui est , si j'ai bien compris, pris en main par des professionnels en la matière pour nous proposer des vus d'artistes.


Première idée de logo Logoassov
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-notre-projet.forumgratuit.org
Crazy_frog

Crazy_frog


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2012

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyJeu 2 Fév - 14:08

La forme de l'arbre est intéressante... le yin et le yang perso on dirait une pokéball... mais il y a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Première idée de logo Empty
MessageSujet: modif logo   Première idée de logo EmptyJeu 2 Fév - 14:58

Je suis d'accord que le bas du logo fait un peu pokeball mais c'est pas évident de dessiner sous paint !!!
L'idée c'est un yin et yang bleu blanc rouge symbole d'une société française qui veuille tendre vers l'équilibre (politique, environnemental, culturel, et j'en passe) et l'unité de ses citoyens autour de valeurs humaines.
Et vous m'excuserez pour le bleu blanc rouge qui, quoiqu'on en pense, reste un symbole aux yeux des français. De cette manière les gens seront plus sensible au message que l'on veut faire passer.
Sincèrement désolé pour les anarchistes !!

Évidemment, tout le monde doit donner ses opinions pour que le dit graphiste ait une idée très précise de ce qu'il va faire !!

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_frog

Crazy_frog


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2012

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyVen 3 Fév - 23:02

Ouais mais un yin et un yang c'est pas un symbole français... et pas grand monde ne s'y retrouve, c'est un peu pompeux... dans ce cas là au-temps mettre le drapeau ou une Marianne... perso quelques choses de simple (un arbre c'est bien) avec une forme un peu travaillé me semble bien...
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptySam 4 Fév - 16:56

On s'en fout que ça soit pas un symbole français !!! C'est son sens qui importe et ça les gens le connaisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_frog

Crazy_frog


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2012

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptySam 4 Fév - 17:49

On ne peut pas s'approprier un logo original (en noir et blanc) et le remastériser à la sauce hippies des bois... c'est ridicule et on nous prendra jamais au sérieux, aussi je pense que quelque chose de sobre, sans artifices à connotations politiques, religieuses ou philosophiques serait plus approprié... on est là pour accueillir des gens de tout horizons. Et sans te manquer de respect Toutou, le yin et le yang ce n'est pas qu'une notion d'équilibre, donc fais attention à ne pas glisser dans de l'ésotérisme bon marché... Faudrait quand même pas manquer de respect à ce symbole de la culture chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_frog

Crazy_frog


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2012

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyDim 5 Fév - 18:07

Bon j'ai des nouvelles pour le logo.
J'ai donc envoyé le logo de Toutou à un pote pour qu'il le remastérisé... le problème c'est qu'on ne peut pas faire de logo tant que le nom de l'association n'a pas été définit... c'est comme si on nous vendait une voiture chez un concessionnaire sans les roues, l'un va pas sans l'autre, on en ait pas encore au stade Carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_frog

Crazy_frog


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2012

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyVen 16 Mar - 19:51

Le logo arrive, encore un peu de patience c'est bientôt prêt... il y en aura plusieurs pour lesquels chacun pourra donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_frog

Crazy_frog


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2012

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyVen 23 Mar - 18:50

Dans vos boites mail est arrivé trois différentes idées de logos... le fichier final sera envoyé quand la décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
-ScOot-

-ScOot-


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Groland

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyMer 28 Mar - 11:35

Minteux va!

J'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le fût




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bro naoned

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyJeu 5 Avr - 9:05

Bon et bien, j'ai enfin eu temps d'étudier un peu la chose.
Pour ma part s'il y a à choisir, je prendrais le deuxième logo...chai pas trop il me botte plus!!
Toutefois je les trouve encore un peu trop terne, ou trop droit..
je me reconnais pas trop dans le logo en soit...
à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
tinmar




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyLun 23 Avr - 13:32

on en est ou pour le logo ? est ce qu'on garde ceux qu'on été envoyé dans le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
thétis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo EmptyLun 23 Avr - 20:13

il y a des soirs où le temps donne l'envie de bouiner le logo et de boire du rhum
du coup je veux bien filer un coup de pouce pour ça mais incapable de remettre la main sur le fichier reçu avec les différentes propositions... serait-il possible de l'avoir à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première idée de logo Empty
MessageSujet: Re: Première idée de logo   Première idée de logo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première idée de logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace de discussion :: Passé :: Qui sommes nous? :: Logo-
Sauter vers: